La puanteur arrive à Nice

Publié par admin le 1 mai 2018 dans Humeurs |

Aujourd’hui 1° mai 2018, Nice pue encore plus qu’à l’habitude. Il n’y a pas simplement les crottes de chien qui jonchent les trottoirs.
Nous avons en plus en ce jour une puanteur beaucoup plus insidieuse, une puanteur qui se répand un peu partout en Europe. Une puanteur nauséabonde. Cette puanteur a pour nom l’extrême droite.
En effet, MLP et son parti extrémiste, le FN (pardon, maintenant il faut dire le RN) a pris l’initiative de réunir dans notre bonne ville de Nice (enfin, elle serait bien meilleure si Estrosi et sa clique ne la dirigeait pas) le ramassis des partis extrémistes européens; partis éminemment xénophobes, racistes, sectaires, nationalistes, fascisants  et donc immondes.FN_merde

C’est une atteinte forte à la tolérance, au social, à la liberté que de réunir ici les partis aux revendications les plus immondes, des partis qui ne renient pas les actes du nazisme, des partis qui sont prêts à faire de même si l’occasion se présente. Il faut rejeter ces cancers avant qu’ils ne se développent encore plus.
Les français qui ont encore un cerveau, les vrais français (au sens large du terme), les bons français doivent dans les années à venir réagir fortement afin de ne jamais voter pour ces individus immondes, répugnants, infects, sordides, ignobles, fétides … (prenez un dictionnaires des synonymes pour en savoir davantage) …

 

 

Mots-clefs :, , , , , ,

Lss commentaires sont fermés.

Copyright © 2019 Bego.06. Theme signé Laptop Geek. Traduction WordPress tuto.