Il n’est pas le bienvenue

Publié par admin le 5 jan 2018 dans Humeurs |

Erdogan vient aujourd’hui faire un petit « coucou » à la France, voila l’accueil qu’il mérite :Drapeau-Turc_brule

Compte-tenu du comportement de ce triste personnage dans son pays, il ne devrait pas venir, Macron ne devrait pas lui faire des courbettes et s’aplatir devant lui.
Car, en effet, c’est lui qui a progressivement fait basculer la Turquie vers un régime dictatorial et hautement répressif : arrestations musclées et non justifiées de milliers de personnes, licenciement de bons fonctionnaires simplement parce qu’ils n’adhèrent pas à son idéologie, retour vers l’obscurantisme religieux, dé-laïcisation du pays, dénie de démocratie, muselage de la presse, développement de la propagande unique officielle … j’en passe et des moins bonnes.

Alors, pourquoi cet accueil ? Simplement parce que la France a des échanges économiques important avec ce pays de merde. Quand nos gouvernants comprendront-ils que l’économie ne doit pas tout permettre. Il est des cas, et c’en est un ici, où il faut au contraire rompre toute relation d’échanges tant que ne sera pas rétabli la démocratie et la liberté d’expression .

Jamais, non jamais ce pays ne doit intégrer l’Union Européenne.

ERDOGAN GO HOME !

Chez nous, il y a heureusement la liberté d’expression !

Mots-clefs :, , , , ,

Lss commentaires sont fermés.

Copyright © 2018 Bego.06. Theme signé Laptop Geek. Traduction WordPress tuto.