Election législative : les Alpes-Maritimes restent une « côte-d’azur » sans pollution noire et nauséabonde

Publié par admin le 19 juin 2017 dans Humeurs |

Après ce deuxième tour d’élection législative, la « coloration » des Alpes Maritimes devient la suivante :2017_Election-06Le département reste bien trop bleu; bleu de la droite classique de l’UMP (je me refuse à utiliser le nouveau nom de ce parti qui est un nom commun applicable à bien d’autres personnes et souvent plus que pour eux) qui remporte 6 sièges avec l’imbuvable Ciotti dans la 1°; et bleu de ce nouveau parti de droite qu’est « La République En Marche » dont on souhaite déjà qu’elle se casse la gueule.

La seule bonne nouvelle de cette élection est, bien que les maralpins votent massivement à droite sauf quelques irréductibles dont je fais parti, est que la couleur bleue n’est aucunement tachée par le noir du parti extrémiste très à droite qu’est le FN. On dirait même que cette fois-ci cet immonde ramassis a recueilli beaucoup moins de voix que pour l’élection présidentielle. Allez donc comprendre … Sans doute les électeurs de ce machin ont plus le culte de la personnalité et votent pour un nom, plus que pour leurs pseudo-idées extrémistes, racistes, xénophobes et sectaires; ce qui permet d’avoir un tout petit embryon d’espoir d’un retour à des votes raisonnables dans le futur.

Par contre, il est à regretter la pensée majoritaire très droitière de ce département, aucun élu de gauche -de vraie gauche bien entendu-.

Mots-clefs :, , , , , ,

Lss commentaires sont fermés.

Copyright © 2017 Bego.06. Theme signé Laptop Geek. Traduction WordPress tuto.