Il le voulait, il a osé le faire ! Cricri fait sa crise

Publié par admin le 3 août 2020 dans Humeurs, Les fantaisies de Christian, Mascarades |

Ainsi sa majesté Cricri I° a décidé de museler sa population. Par un oukaze il impose le port du masque dans un grand secteur de la ville, même dans des rues où pas grand monde y circule. Les détails du secteur ICI

Zone interdite Nice

Arrêté municipal totalement imbécile; la zone couverte est trop importante, il y a des rues où l’on ne rencontre pas grand monde. La vieille ville, le quai des états unis et Rauba Capeu auraient largement suffit . Avec ce port obligatoire du masque il veut museler la population, la priver de liberté. Ce n’est pas un masque qu’il devrait porter ce type, mais un bandeau de plusieurs couches de ruban adhésif d’emballage, pour qu’il la ferme.

Je suis bien content d’avoir été en visite dans la ville il y a quelques jours, où j’ai pu déambuler librement, sans être masqué. Je ne met jamais de masque dans la rue, c’est vraiment insupportable ; même maintenant, je ne l’aurais pas mis là où il y a peu de piétons. Il faut contester, refuser ce port obligatoire du masque là où ce n’est pas nécessaire.

Comme le disait l’autre : « les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnait » !

Mots-clefs :, , , , , ,

Répondre

Copyright © 2020 Bego.06. Theme signé Laptop Geek. Traduction WordPress tuto.