Cricri (déjà) en campagne

Publié par admin le 2 juin 2019 dans Futile-Inutile |

2020 sera l’année des élections municipales. Notre saigneur (sans faute de frappe, il nous saigne vraiment avec les impôts locaux fort élevés) est entré en pré-campagne pour ne pas se laisser voler la vedette par l’autre, le sieur Ciotti, qui ne va pas se laisser faire.
Donc, Crici commence par publier un livre et à organiser des séances de dédicace.Cricri_pub-01

Tout d’abord rappelons que ce triste personnage n’a pas le baccalauréat et n’est sûrement pas capable d’écrire un bouquin. On aimerait bien connaître le nom de son « nègre » qui n’a pas honte de rester dans l’anonymat le plus complet pour écrire des imbécilités incommensurables. Car, que peut-il y avoir dans ce torchon, sinon un ramassis de mensonges ou plutôt d’infox et de contre-vérités destinées simplement à faire « mousser » le monsieur, c’est de la propagande. Circulez … il n’y a rien d’intéressant à lire là dedans; comme pour tout ouvrage de politique, d’ailleurs.
Ensuite, il s’offre (à nos frais) une pleine couverture et des pages dans « le Point », heddomadaire de droite, bien entendu :Cricri_pub-02

« L’incroyable histoire de Nice », je ne savais pas que ce type était historien. En fait , d’après lui il est « tout » : historien, motodidacte, homme politique de droite, écrivain, omniscient, visionnaire, dépensier (oh oui !), baratineur. La campagne électorale a bien commencé; il nous reste cependant à espérer que ni ce bonhomme, ni l’autre encore plus à droite ne seront élu; l’avenir est tout autre : chez « les verts ».
Alors, un bon conseil pour ne pas perdre encore un peu plus d’argent : n’acheter ni cette revue « droiteuse », ni et surtout son bouquin … sauf si vous manquez de papier dans une certaine pièce de votre domicile; c’est le seul usage que j’y vois !

Mots-clefs :, , , , , , ,

Lss commentaires sont fermés.

Copyright © 2019 Bego.06. Theme signé Laptop Geek. Traduction WordPress tuto.