One point … two point … ce sera zero point, en fait !

Publié par admin le 17 mai 2019 dans Futile-Inutile |

Ce samedi 18 mai, la ritournelle annuelle est de retour : la grand concours de l’Eurovision ! Eh ouais …

Alors, cette année quelle est la « chance » de la France d’être bien placée, vous voyez je n’ait pas dit qu’elle puisse gagner. Notre interprète est … « ça » :Euro-Tante

Je ne sais pas comment appeler cette « chose » au sexe indéterminé, plutôt tirant sur le féminin, mais pourtant on nous dit que c’est un homme, c’est à vérifier car il est très, très, très efféminé. Le ridicule ne tue plus !
Le fait est que ce personnage équivoque qui interprète sa chansonnette (peut-on l’appeler chanson ?) avec une voie de crécelle suraiguë et des paroles en anglais (pouah !) nous amènera sans doute dans les profondeurs du classement … comme très souvent; et ce malgré les propos lénifiants de tout ce monde aux mœurs bizarroïdes qui gravitent autour de lui.

Quand se décidera-t-on à sélectionner de vrais (vraies) chanteurs (chanteuses) avec un sexe bien déterminé et affirmé ? Pour l’instant c’est totalement navrant d’aboutir à ce genre de truc sans intérêt si ce n’est faire parler de lui.

Certains veulent nous faire sortir de l’Europe aux prochaines élections; pour ma part je refuse cette option mais je soutien totalement ceux qui voudraient nous faire sortir de ce concours de l’Eurovision.

Mots-clefs :, , , , ,

Lss commentaires sont fermés.

Copyright © 2019 Bego.06. Theme signé Laptop Geek. Traduction WordPress tuto.