0

Session de rattrapage

Publié par admin le 17 sept 2020 dans Humeurs

La semaine dernière Charlie hebdo a republié les caricatures qui avaient conduit au massacre. Certains d’entre vous n’ont pu acheter ce numéro commémoratif tant il a été rapidement épuisé.

Charlie_14-01-2015

N’en soyez pas désolé; j’ai pu dénicher par hasard un petit recueil de ces caricatures ainsi que d’autres sur le même sujet. Suivez ce lien –> https://photos.app.goo.gl/A6Ywr2ETAczP9io36

Mots-clefs :, , , ,

 
0

« Les cons ça ose tout … »

Publié par admin le 16 sept 2020 dans Humeurs

« … c’est même à ça qu’on les reconnait »

[ Michel Audiard "Les Tontons flingueurs" ]

Un récent sondage (sondage Ipsos/Sopra Steria publié lundi 14 septembre) fait état d’un résultat stupéfiant : 55% des Français seraient favorables au rétablissement de la peine de mort.

Le Gorafi analyse ce triste résultat :

Cons_Peine mort[ cliquez sur l'image pour lire l'article ]

Parmi ces cons, on trouve beaucoup de « droiteux » bornés proche de la droite dans la droite LR et tous les cons adhérents, votants et sympathisants du FN (l’ancien nom a été conservé car rien n’a changé dans ce parti qui est toujours autant profondément xénophobe, raciste, sectaire, chauvin, nationaliste, populiste …).

 

Mots-clefs :, ,

 
0

Les petits dictateurs

Publié par admin le 7 sept 2020 dans Futile-Inutile, Humeurs

Depuis plusieurs semaines, des Maires et des Préfets jouent à « la mienne est plus grande que la tienne » (non, ce n’est pas ce que vous croyez, petits cochons, je parle de l’étendue de l’obligation du port du masque).

En effet, à coup d’arrêtés municipaux ou préfectoraux, nous assistons à une débauche d’obligations. Au début cela était compréhensible : les lieux clos, quelques rues ou une zone restreinte. Puis, la maladie s’est propagée (je parle de la maladie mentale de ces personnages), les rues et zones à masque obligatoire se sont étendues à toute la commune et à toute heure. Quelle imbécilité, être obligé de porter un masque le jour dans des rues où l’on ne rencontre quasiment personne, ou pire dans les parcs. Il y a même un hurluberlu (le maire de Cannes dont j’ai oublié le nom tant cet individu est insignifiant) qui a osé « pondre » l’obligation jusque dans les espaces privés des immeubles : entrées, escaliers, couloir et ascenseur; n’importe quoi, qu’il aille se faire soigner en urgence !

Masque NON en villeCes obligations sont complètement imbéciles et prennent les français pour des benêts; comme si chacun d’entre-nous n’est pas capable de savoir quand il faut mettre un masque : dès que la distanciation physique du fameux mètre (étalon ?) n’est plus possible, mais lorsque les personnes sont statiques, pas lorsqu’elles déambulent à l’air libre et ne font que se croiser.

Alors, qu’ils arrêtent de jouer au « petit dictateur » en voulant imposer ce port du masque n’importe où, sans réflexion, sans mesure.

« Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnait !« 

Mots-clefs :, , ,

 
0

Bas les masques !

Publié par admin le 31 août 2020 dans Humeurs, Les fantaisies de Christian, Mascarades

Lors du départ de la première étape du ‘Tour de France » ce samedi 29 aout, une brochette de VIP était invité sur un car podium. [document Fr-3 Côte d'Azur]

Bas les masques 01

Ne remarquez-vous rien de particulier ? [ ... réflexion intense ... ]

Oui, c’est ça, vous avez gagné toute ma reconnaissance. Ces personnages  ne respectent pas les mesures sanitaires : aucune distanciation physique, ni le port du masque. C’est proprement scandaleux alors que dans cette brochette on reconnait le sinistre de l’Éducation, le sieur Blanquer, et le triste-sire Estrosi qui s’en est fait même un joli pendentif à l’oreille.Bas les masques 02

Alors quoi, on impose au bas peuple des mesures sanitaires parfois loufoques alors qu’on les ignore ? Cette photo a largement fait réagir les « réseaux sociaux ».
La réponse de Estrosi ne s’est pas faite attendre : le monsieur a proclamé, sans sourciller : « le cliché a été pris dans un espace privé de restauration, donc comme dans tout restaurant, pour manger et boire les gens enlèvent leur masque. » Bien que, à ce moment là, ils ne sont pas en train de manger ou boire quoi que ce soit. Comme à son habitude, ce type raconte n’importe quoi.

Lire aussi l’excellent article de « Libération » :
Tour de France : Christian Estrosi et le prince Albert, empereurs au balcon où sa « majesté prince d’un tout petit bout de rocher », dit Beber II, en prend également pour son grade.

Mots-clefs :, , ,

 
0

Réagissons face aux mesures imbéciles prises par les « autorités »

Publié par admin le 28 août 2020 dans Humeurs, Mascarades

Masque NON en ville

Mots-clefs :,

Copyright © 2020 Bego.06. Theme signé Laptop Geek. Traduction WordPress tuto.