0

La « règle des 6″

Publié par admin le 16 oct 2020 dans Futile-Inutile

A cause de l’épidémie de la CoVid-19 qui progresse, notre gouvernement de branquignols vient, en plus d’instaurer le couvre-feu dans certaines métropoles, nous inciter fortement à appliquer la « règle des 6″, mais qu’est-ce au juste car ils ont été franchement flous (comme toujours) sur la question et personne n’y comprend rien. Alors, je vous ai préparé ce petit tuto.

Table de 6

  1. Il est absolument nécessaire de bien maîtriser la table de multiplication par 6. Si vous ne la connaissaient pas ou plus, c’est par ICI pour vous exercer. A connaitre impérativement par cœur, interrogation écrite dès demain 0:00 h ! Toute absence de connaissance sera punie sévèrement par Darmanin.
  2. Vous pouvez inviter autant de personnes que vous souhaitez, soit « n » personnes. Ensuite vous les regroupez par paquet de 6, c’est ce qu’on va appeler une bulle de 6.
  3. Vous confectionnez les « bulles ».
    pour 1 personne : 0 bulle de 6 et 1 isolé, que l’on peut écrire 01
    pour 2 personnes : 0 bulle de 6 et 2 isolés, que l’on peut écrire 02
    pour 6 personnes : 1 bulle de 6 et 0 isolé, que l’on peut écrire 10
    pour 9 personnes : 1 bulle de 6 et 3 isolés, que l’on peut écrire 13

    pour 25 personnes : 4 bulles de 6 et 1 isolé, que l’on peut écrire 41
    … etc …
  4. Bravo, vous savez écrire les nombres en base 6. Pour ceux qui n’ont pas compris, c’est désespérant et vous ne pouvez alors pas inviter des gens chez vous.

Mots-clefs :, ,

 
0

Le gouvernement voit la vie en rose

Publié par admin le 26 sept 2020 dans Futile-Inutile, Mascarades

Le gouvernement nous a bombardé cette semaine d’une nouvelle carte dans toute une gamme de dégradés de rose (et non plus de rouge); pourquoi ?

Carte-Covid-Rose

Et c’est une véritable horreur. Alors que l’on s’efforce de rendre partout une égalité Homme-Femme, ne voila-t-il pas que ces gugusses nous proposent tout le contraire. Ce camaïeux de roses semble avoir été réalisé uniquement pour les femmes, ou a la rigueur pour les pédés, tarlouses et autres transgenres qui bien que mâles penchent vers le comportement femelle et qui donc adorent le rose et les teintes proches.

De grâce, rendez-nous des cartes plus lisibles avec les traditionnels vert-jaune-orange-rouge et noir. Ah, c’est vrai, il ne faut plus utiliser ni parler de « noir », il faut le remplacer par autre chose ! Non, mais où va-t-on ? (moi, j’aimais bien la bouille de « l’oncle Ben », ou « les dix petits nègres » d’Agatha, ou les gâteaux « tête de nègre » … Je n’y vois absolument aucune connotation raciste.)

Comme cela, c’est plus clair, non ?

Carte-Covid-V-J-R

Et si vous ne savez plus où vous en êtes avec toutes ces colorations qui n’ont plus aucun sens, vous pouvez toujours faire ce test (Le Gorafi – 26-09-2020)

Mots-clefs :, , ,

 
0

La petite phrase de Jean-Mimi,
comme à son habitude il dit une connerie !

Publié par admin le 21 sept 2020 dans Enseignement, Futile-Inutile

Vu dans « Le Figaro » du 21-09-2020 :

Blanquer Habits Ecole[ cliquez sur l'image pour lire l'article de ce journal de "droiteux" bornés ]

Il a encore fait fort, le monsieur. Se rend-il compte de ce qu’il dit, vraiment ?
« Être habillé d’une façon républicaine », ça veut dire quoi ? Les figaronautes ne se sont pas privés de trouver des solutions à cette proposition hautement existentielle; en voici quelques-une, savoureuses, relevées dans ce canard boiteux :

anonyme 35167
le 21/09/2020 à 11:39
Et celles déguisées en chauve souris ou en sac poubelle ?

Léon le dragon
le 21/09/2020 à 11:21
Uniforme orange ?

krungbin001
le 21/09/2020 à 11:16
« …de façon républicaine… ». Cela veut-il dire comme La République de Delacroix?

Delacroix

Marco83
le 21/09/2020 à 11:01
C’est quoi s’habiller de façon républicaine ? Être sans culotte ??

jgpl4735
le 21/09/2020 à 11:15
Bonnet phrygien et sans culotte !

Dextrophobe
le 21/09/2020 à 11:07
Jean-Mimi propose en fait :
Costume bleu marine, chemise blanche et cravate pour les garçons; Jupe grise plissée au dessous de genou, chaussettes blanches montantes, escarpins noirs verni, chemisier blanc col Claudine, veste bleu marine et chapeau pour les filles.
On n’en est pas à une imbécilité près.

Uther62
le 21/09/2020 à 11:32
De façon républicaine, c’est la cocarde et le bonnet phrygien pour tous les élèves.

Stéphane 29280
le 21/09/2020 à 10:48
Où peut-on se procurer un bonnet phrygien?

toutsimplement
le 21/09/2020 à 10:48
En bleu, blanc, rouge ???

Anonyme
le 21/09/2020 à 10:41
Oui c’est ça, il faut rétablir le tablier !
Avec rien en-dessous pour les filles…
oupssss

Habits républicains

Habillé républicain

 

Mots-clefs :, , ,

 
0

Les petits dictateurs

Publié par admin le 7 sept 2020 dans Futile-Inutile, Humeurs

Depuis plusieurs semaines, des Maires et des Préfets jouent à « la mienne est plus grande que la tienne » (non, ce n’est pas ce que vous croyez, petits cochons, je parle de l’étendue de l’obligation du port du masque).

En effet, à coup d’arrêtés municipaux ou préfectoraux, nous assistons à une débauche d’obligations. Au début cela était compréhensible : les lieux clos, quelques rues ou une zone restreinte. Puis, la maladie s’est propagée (je parle de la maladie mentale de ces personnages), les rues et zones à masque obligatoire se sont étendues à toute la commune et à toute heure. Quelle imbécilité, être obligé de porter un masque le jour dans des rues où l’on ne rencontre quasiment personne, ou pire dans les parcs. Il y a même un hurluberlu (le maire de Cannes dont j’ai oublié le nom tant cet individu est insignifiant) qui a osé « pondre » l’obligation jusque dans les espaces privés des immeubles : entrées, escaliers, couloir et ascenseur; n’importe quoi, qu’il aille se faire soigner en urgence !

Masque NON en villeCes obligations sont complètement imbéciles et prennent les français pour des benêts; comme si chacun d’entre-nous n’est pas capable de savoir quand il faut mettre un masque : dès que la distanciation physique du fameux mètre (étalon ?) n’est plus possible, mais lorsque les personnes sont statiques, pas lorsqu’elles déambulent à l’air libre et ne font que se croiser.

Alors, qu’ils arrêtent de jouer au « petit dictateur » en voulant imposer ce port du masque n’importe où, sans réflexion, sans mesure.

« Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnait !« 

Mots-clefs :, , ,

 
0

Télé Jean-Mimi, soirée spéciale

Publié par admin le 29 août 2020 dans Enseignement, Futile-Inutile

France 4 (canal 14) va consacrer une soirée spéciale le 31 aout avec en vedette de sinistre de l’Éducation, Jean-Mimi en personne. [c'est annoncé ici]. Les téléspectateurs peuvent poser dès à présent leurs questions.

mire-TV_Jean Mimi

Et des questions, il y en a, à la pelle. Non pas tant sur l’impréparation de son ministère, ni certaines mesures imbéciles et/ou inapplicables diffusées dans le protocole sanitaire mais des questions plus pertinentes, plus techniques sur l’avenir de la profession en général.

Alors, chers collègues, inondez le sinistre de vraies questions sur le site de « FranceInfo ». Cependant, ne vous faites pas trop d’illusion. Comme à son habitude le monsieur ne répondra pas aux questions posées, ou complètement à côté, avec un langage obscur, flou, approximatif et bourré de mensonges.

Mots-clefs :, , ,

Copyright © 2020 Bego.06. Theme signé Laptop Geek. Traduction WordPress tuto.