0

Le dîner de cons, des places encore disponibles

Publié par admin le 24 mai 2019 dans Futile-Inutile

Les retardataires, ceux qui votent pour LR en général et qui adorent Ciotti en particulier peuvent toujours s’inscrire. Le nombre de place n’est pas limité.
Diner de cons

Et en plus il faut payer 25,00 € pour bouffer en présence de ce type ? Non, mais, il faudrait me payer, et très cher, pour cela.

Mots-clefs :, , ,

 
0

Notre « Pan Bagnat » encore massacré

Publié par admin le 22 mai 2019 dans Consommation, Futile-Inutile

Je crie « au secours » quand je vois ça qui ressemble à du vomi sur deux tranches de tomates; quel est le rapport avec notre « Pan Bagnat » ?

Les ingrédients de ce « truc » infâme sont les suivants :

Pour 2 Pan Bagnat Vegan :
1 boite de fruit du jacquier au naturel en morceaux
1 pot de mayonnaise nature
2 pains à Pan Bagnat (Attention, certains sont dorés à l’oeuf !)
1 tomate coupée en rondelles
2 grandes feuilles de salade verte
1/2 poivron coupé en lamelles
Olives coupées en rondelles
Sel Kala Namak (qui ajoutera un goût d’oeuf dur)

[ la "recette" (beurk) complète est ICI ]

- Le fruit du Jacquier, mais pourquoi donc ? Pourquoi utiliser un fruit exotique qui vient de loin, qui a donc un impact carbone très important ? Les végan ne sont alors pas du tout écologiques. Et il n’y a jamais eu cela dans le Pan Bagnat !
- De la mayonnaise nature ? Ah bon; la mayo n’est absolument pas un ingrédient normal du vrai Pan bagnat. Et de quelle mayo s’agit-il, car dans la véritable on utilise un œuf. Sans doute est-ce encore un ersatz fabriqué avec n’importe quoi et bourré de conservateurs, stabilisants, émulsifiants.
- Feuille de salade verte, eh non, il n’y a pas de salade verte dans le pan bagnat !
- Olives coupées ? N’importe quoi, il faut des olives noires entières, « de Nice ».
- Sel Kala Namak ? Encore un « truc » exotique à impact carbone élevé.
- et l’huile ? et le vinaigre ? et l’ail ? et les cébettes ? et les artichauts ? et les radis ? et les févettes en saison ? et le basilic ? Pourtant tout cela est végétal, non ?

Je ne comprendrai jamais ces « bouffeurs d’herbe » (alias végans) qui veulent consommer des produits ressemblant aux aliments classiques, mais uniquement confectionné avec des plantes. De plus ils ne respectent même pas les ingrédients originaux des recettes, fussent-ils végétaux.

Alors, si vous voulez vraiment vous régaler, confectionnez vous un VRAI PAN BAGNAT dont la recette officielle est celle-ci; et n’oubliez pas le thon et les anchois qui donnent un vrai bon gout. Oubliez le charlatanisme des végans !

Mots-clefs :, , , ,

 
0

Estrosi ne se mouille pas beaucoup

Publié par admin le 18 mai 2019 dans Futile-Inutile, Les fantaisies de Christian

Sa seigneurie a décidé de rétablir dans son royaume, c’est à dire dans la fumeuse « Métropole Nice-Cote d’Azur », la limitation de vitesse à 90 km/h à la place de la stupide 80 km/h instaurée à la va-vite par son altesse Macron et son premier sinistre.

Estrosi_90[Cliquez sur l'image pour lire l'article (Nice-Matin)]

Cependant, faisant cela le monsieur ne se mouille pas beaucoup. Compte-tenu de la largeur et des tracés sinueux des routes de la métropole, il n’y a guère la possibilité de rouler à 90 km/h et souvent même pas à 70 km/h. Seules quelques routes le permettraient, mais là c’est oublier que notre région accueille en permanence une noria de voitures de touristes envahisseurs qui se trainent comme des escargots. Bref, ce retour en arrière, ce rétropédalage (terme à la mode chez les journaleux) permet à Cricri de faire sa pub’, de lisser le poil de ses potentiels électeurs (dont je ne fais par parti ! Dieu m’en garde) dans le bon sens. Mais ce nouvel affichage va encore nous couter en achats de panneaux; ce sont les fabricants qui se frottent les mains.

Dans la métropole se sera donc : vous êtes autorisés à rouler à 90 km/h mais vous ne le pouvez pas souvent; c’est ça la liberté.

Mots-clefs :, , , , , , , , ,

 
0

One point … two point … ce sera zero point, en fait !

Publié par admin le 17 mai 2019 dans Futile-Inutile

Ce samedi 18 mai, la ritournelle annuelle est de retour : la grand concours de l’Eurovision ! Eh ouais …

Alors, cette année quelle est la « chance » de la France d’être bien placée, vous voyez je n’ait pas dit qu’elle puisse gagner. Notre interprète est … « ça » :Euro-Tante

Je ne sais pas comment appeler cette « chose » au sexe indéterminé, plutôt tirant sur le féminin, mais pourtant on nous dit que c’est un homme, c’est à vérifier car il est très, très, très efféminé. Le ridicule ne tue plus !
Le fait est que ce personnage équivoque qui interprète sa chansonnette (peut-on l’appeler chanson ?) avec une voie de crécelle suraiguë et des paroles en anglais (pouah !) nous amènera sans doute dans les profondeurs du classement … comme très souvent; et ce malgré les propos lénifiants de tout ce monde aux mœurs bizarroïdes qui gravitent autour de lui.

Quand se décidera-t-on à sélectionner de vrais (vraies) chanteurs (chanteuses) avec un sexe bien déterminé et affirmé ? Pour l’instant c’est totalement navrant d’aboutir à ce genre de truc sans intérêt si ce n’est faire parler de lui.

Certains veulent nous faire sortir de l’Europe aux prochaines élections; pour ma part je refuse cette option mais je soutien totalement ceux qui voudraient nous faire sortir de ce concours de l’Eurovision.

Mots-clefs :, , , , ,

 
0

L’art et la manière de truquer

Publié par admin le 15 mai 2019 dans Enseignement, Humeurs

MEN_menteur[cliquez sur l'image pour lire cet article très documenté]

C’est une des raisons pour laquelle le sinistre de l’Éducation Nationale, le sieur « Blanquette », veut bâillonner les profs en leur interdisant dans sa loi « pour une école de la confiance défiance » de dire ce qu’ils pensent de lui, de sa bonté, de ses bienfaits, de son ministère, de ses réformes imbéciles et absurdes, de ses circulaires qui ne tournent pas rond, bref tout ce qu’un usager du système est en droit de savoir. Il veut mettre les enseignants au pas afin que seule la « vérité vraie du ministère » soit diffusée largement dans les classes et les médias sans aucune contre-information qui nuirait à la propagande gouvernementale et son lot de fausses nouvelles (« fakenews » pour être à la mode). Ces réformes visant à rendre muets les fonctionnaires font ressembler de plus en plus la France à une dictature : tais-toi et obéis … sinon !

Alors, si les fonctionnaires en général et les professeurs en particulier ne pourront plus alerter le peuple sur le mauvais fonctionnement de leur ministère à cause de cette mise au silence d’office, il restera encore des retraités pour diffuser largement les vraies informations issues de la base … à moins qu’une loi mette également au silence les anciens du système; sait-on jamais avec cette bande de %@$£&*,!

Ecole en danger

Mots-clefs :, , , , ,

Copyright © 2019 Bego.06. Theme signé Laptop Geek. Traduction WordPress tuto.