0

Solidaire avec Barcelone et le peuple Catalan

Publié par admin le 18 août 2017 dans Humeurs

Niçois déjà meurtri par la barbarie du lâche attentat terroriste du 14 juillet 2016 je suis de tout cœur avec les habitants de Barcelone, les peuples Catalan et Espagnol.
Toutes mes pensées pour les victimes et leurs proches.

Drapeau Catalan

Mots-clefs :, , ,

 
0

Je t’aime … moi non plus

Publié par admin le 14 août 2017 dans Futile-Inutile, Les fantaisies de Christian

On trouve de tout et même n’importe quoi sur « fesse de bouc », exemple sur le site de sa majesté Cricri 1° :Estrosi-Ciotti[cliquez sur l'image pour l'agrandir]

Comment Estrosi peut-il accepter comme « ami » Ciotti alors que ces deux là s’entre-déchirent en permanence ? Il faut le voir pour le croire !

Mots-clefs :, , , ,

 
0

Nice – Corse en ferry en 1h30; oui c’est possible

Publié par admin le 5 août 2017 dans Futile-Inutile

La preuve au départ de Nice :

Comment ? Vous n’y croyez-pas ? Pourtant c’est publié sur internet … et il y a tant de gens qui croient tout ce qu’on y trouve.

Mots-clefs :, , ,

 
-

Ne nous laissons pas envahir par les burqas

Publié par admin le 3 août 2017 dans Futile-Inutile

Inadmissible, n’est-ce pas, que de laisser ces « bonnes »(?) femmes voilées intégralement prendre le bus comme n’importe qui. Qui peut se cacher sous ces accoutrements de style « sac poubelle » ou « sac à patate » ? Même des hommes avec des bombes ou des armes peuvent se glisser dessous, ou des enfants pour ne pas payer le bus. Attention donc à ne pas nous laisser envahir par ces fanatiques religieux.Femme-Burka

|
V
|
|
|
V
|
|
|
V
|
|
|
V

Renseignement pris, c’est une énorme méprise car il ne s’agit que d’innocents sièges vides dans un bus. Cette bonne blague est parue dans un journal norvégien et repris par « Le Parisien ».
Il n’empêche qu’il faut grandement se méfier de ces gens là et ne pas laisser les « traditions » ridicules de cette religions nous envahir.

Mots-clefs :, , , ,

 
-

Les français ne sont pas favorables aux JO de 2024

Publié par admin le 2 août 2017 dans Humeurs

Ce n’est pas un sondage, mais ce résultat est tout de même éloquent !NON-aux-JO_sondage

Alors que les médias nous gavent déjà, à longueur de journée, sur « la victoire de la France pour les JO », sur les bienfaits, sur les retombées économiques extraordinaires qui sont attendues. Ce n’est qu’une victoire à la Pyrrhus puisque nous sommes restés les seuls en compétition, d’autres villes ont abandonné sagement en cours de route.

La réalité est que la grande majorité des français en général et des franciliens en particulier ne veut pas de ces jeux. C’est un véritable cadeau empoisonné qui nous est fait. Comme toujours il va falloir s’attendre à un devis qui explosera, les prévision budgétaires seront très largement dépassées. Alors que l’on demande aux français travailleurs et aux « petites gens » de se serrer encore plus la ceinture, alors que ce gouvernement va sabrer fortement dans les services publics en diminuant les budgets des ministères et en diminuant le nombre de fonctionnaires, alors que les salaires de ces fonctionnaires dévoués sont encore gelés, alors que les impôts ne baissent pas malgré les promesses mensongères … le pays se prépare à dépenser des fortunes pour une « fiesta » qui ne ne réjouit plus autant les foules qu’auparavant. Ce ne seront pas des bénéfices qui vont être récoltés mais un gouffre de dettes, un fiasco total qui mettra le pays à genoux comme cela l’a été en Grèce. Les seuls à vouloir vraiment ces jeux sont les « sportifs », on peut les comprendre, mais surtout les entreprises du BTP, les « professionnels du tourisme » et les commerçants. Mais le français standard n’aura aucune retombée, au contraire c’est lui qui héritera de la dette colossale attendue.

Jamais les français n’ont été consultés, comme cela a été réalisé dans d’autres pays sur la tenue de ce « machin ». Alors, c’est un NON franc et massif à la tenue de ces jeux à Paris; jeux où le fric est roi et où l’esprit initial de compétition sportive, et uniquement cela, a disparu depuis bien longtemps.

 

Mots-clefs :, , ,

Copyright © 2017 Bego.06. Theme signé Laptop Geek. Traduction WordPress tuto.